Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dimanche (18/12/05)
DEUTSH

Im Herzen einer geschützten Landschaft mit grünen Tälern und, Wäldern, im Grenzgebiet der Tausend Seen, empfängt Sie das Chalet de la Combeauté in einer entspannten Atmosphäre, die viele Freizeitaktivitäten bietet und den Besucher einlädt, die Natur zu entdecken. Komfortable Einzimmer Wohnungen und Appartements und Hotel Zimmer. Beheizter Pool, Muskeltraining, tishtennis, tishfusball, Erholungsraum, Ausflüge, Mountainbike, reitausflüge, Sommerveranstaltungen.

.

Ecrit par Mogwaii, à 20:38 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Samedi (19/02/05)
L'instant d'une confusion

Deux hommes s'avancent

- c'est ici qu'elle est morte.
- tu rigoles ?
- ouais, elle est morte ailleurs.
- elle est morte à cet endroit.
- tu rigoles ?
- ouais, elle est morte ailleurs.
- mais où donc ?
- là.
- tu rigoles ?
- non...

.

Ecrit par Mogwaii, à 01:34 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (13/02/05)
Nick et Paulo

Nick :  qu'est-ce qu'on fout ?
Paulo :  je sais pas
Nick :  Mario Kart ?
Paulo :  ....
Nick :  alors ?
Paulo :  ok

.

Ecrit par Mogwaii, à 20:43 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 3 commentaires)
Lundi (07/02/05)
Ma coloc urine sur mon canapé

.

"Je m'expands excessivement sur le blogosphère, et ce, sans vouloir être médiocrement hautain, avec toute la motivation que fait naître ma fantaisie fertile et fructueuse."

.

.

.

.

Ecrit par Mogwaii, à 03:05 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Vendredi (28/01/05)
Zone ambiguë déménage

.

.

ici

.

.

Ecrit par Mogwaii, à 05:15 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Jeudi (27/01/05)
L'antre cérébral de David Gilmour

Accablé d'un insupportable étourdissement, je me retrouve dans la tête de David Gilmour. Il me fait signe d'accoster près du lobe pariétal en prenant soin de ne pas trop grafigner son single toujours emballé de Shine on your crazy diamond. Je sens la pression montée, je peux ressentir sa sensibilité se dédoubler à une vitesse phénoménale et dédomageable pour une dénommée Arial, une antenne satellite tristement abandonnée au milieu du désert. David s'assoit à coté de moi, il se débouche une Heineken et me dit d'un ton si profond et intense : Mick, quoi qu'il arrive et où que nous soyons, jamais je ne t'oublierai. C'était con de ma part de répliquer par : ferme-la. C’était le début, et par le même fait, la fin de notre rocambolesque sortie en plein air, la dernière fois j'espère où je me retrouve enfermé dans une dune de sable avec ce virtuose surprenant. Cette même soirée, les nuages se dispersèrent sur Sankas city, laissant ainsi les vierges dans leur virginité. Il a donc fallu nous apitoyer sur notre sort, à partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin des temps.

Nous vécûmes heureux et eûmes à peine un enfant et demi.

.

Ecrit par Mogwaii, à 20:45 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Lundi (24/01/05)
Les chats humanoïdes de l'escalier d'en bas

L'histoire est susceptible de quelques demi-milliers d'années d'existence et de conservation excessive. Il est drôle de constater tous ces coqs, qui la tête haute et les yeux pleins de rêves, consacrent corps et âme leur vie à une postérité inaccessible et immodérément illusoire. Ohh, l'encens dégage une odeur exaltante ; je me sens voguer par le courant des eaux calmes et turquoise de mon imaginaire d'enfant. Vivement la dérive, menant à quelque part de moelleusement rassurant. Si passionné que j'en oubliais la globalité de ce paragraphe. On dira donc de cet extrait qu'il est romantique, plus guidé par l'imagination, la sensibilité et la pensée spontanée.
- Que dis-tu père ?
- La chambre est dans ton escalier.
- Ohh, comme c'est étrange !
- Continue à faire défiler tes putains de mots insensés.
- Selon votre bon vouloir, papa.
Du même coup, la tête par dessus les jambes, il déambula le dessus clôturé de ce même escalier, sans vraiment comprendre comment. Le narrateur non plus d'ailleurs. Un moment quelconque de l'humanité, il se retrouva à quatre pattes dans sa chambre, attachée par des chats humanoïdes ressemblant volontairement à ceux créés par Cunningham. À l'aide d'appareils tranchants rouillés, ils s'approchèrent en récitant des phrases du genre : Gloire à ton père, ses poils longs et noirs malodorants, nous ont permis de mieux nous estimer.

L'histoire est susceptible de quelques demi-milliers d'années d'existence et de conservation excessive.

.

Ecrit par Mogwaii, à 23:02 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Le fils de Gontran 60 [ L'histoire de la boîte à lunch ]

Est-ce que Brood War expansion set de Blizzard, fils de Gontran 60, a pu enrailler la superficialité de notre contemporaine génération ? Là est la véritable question, car voyez vous, maman n'a pas remplie ma boite à lunch ce matin, c'est l'un de mes gros tracas et je pense faire une crise cardiaque tellement ça me préoccupe. Je redeviens celui que j'étais. ( Hahumm, hahumm. ) Hakunamatata, quelle phrase fantastique. Philosophie et psychologie, vache sur Atom Heart Mother qui se trouve à quelques centimètres de mon majeure gauche. Les observateurs avoueront qu'il expose un ongle long assez négligé. C.G n'aurait jamais dit cela. Dois-je mettre une majuscule à chacune des lettres ? Basquiat, il trotte dans mes têtes ces temps-ci, particulièrement plus qu'à l'habitude, tellement que dans mille ans, lorsque nous étudierons mes textes, mes devoirs seront fait. Maudite école, j'y retourne dans quelques mois. Je lui y (elle), retourne bientôt. J'ai une soif de savoir et désolé de l'abus de point virgule. Il se retrouve n'importe où mais s'avère présent, question de donner l'impression de bien maîtriser le français. Être loin dans sa tête, c'est oubliant de problèmes. N'êtes-vous point donc d'accord avec moi, sire ?

.

Ecrit par Mogwaii, à 20:31 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (23/01/05)
Le robot borgne d'à coté

Bhaa ouais. Dites, le robot dans la salle d'à coté, c'est pour aujourd'hui ou demain ? Car là, excepté étaler des calculs scientifiques, il ne fait pas grand-chose de productif. Ma femme va accoucher bientôt. À peine la 7e heure eue sonner que tous les passants se retrouvèrent dans ma chambre, un stéthoscope au cul, dans le but de voir se multiplier les fantasmes de leurs enfances. Pauvre eux, à croire qu'ils comprenaient l'intensité des paroles de Céline Dion ; j'aurais mieux fait d'amener mes enfants au zoo. C'est fermé l'hiver ? La route continue, on descend les escaliers et voit des marmottes mauves faire l'amour comme le ferait un chien bâtard en rencontrant une chienne caniche de pétasse. Vous voyez le genre ? Bon, là, juste à coté, si on analyse bien le schéma, on peu constater un cyclope borgne et je m'en fou éperdument car je n'ai plus le goût d'écrire.

Merci.

.

Ecrit par Mogwaii, à 21:06 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dessin d'enfant

.

.

.

La prochaine fois que vous verrez un dessin d'enfant, portez-y attention.

.

.

.

Ecrit par Mogwaii, à 07:04 dans la rubrique Divers.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Articles suivants